dimanche 21 décembre 2008

Fantasme de décembre

À chacun ses petits secrets. Le mien, est devenu trop lourd pour que je puisse encore le garder pour moi seul. Je dois alléger ma conscience.

Il est difficile à croire que quelqu'un comme moi, symbole du raffinement et du bon goût par excellence puisse avoir des envies aussi déviantes.

À chaque année c'est la même chose. Lorsque décembre se pointe le gros orteil, mon corps en entier s'éveille, se met aux aguets et se languit de son arrivée. Nos expériences sont nombreuses et la plupart du temps Ô combien satisfaisantes!

Au début, Bûcheron ignorait tout de cette double vie. Je gardais notre relation secrète. Mais le temps a fait son oeuvre et il m'était de plus en plus difficile d'excuser mon manque d'appétit à Bûcheron. C'est un soir de décembre qu'il nous a surpris ensemble, moi en tenue légère.

Un regard de stupéfaction, suivit d'une profonde incompréhension. Il a baissé les yeux et est parti. Jamais nous n'en avions reparlé depuis.

Je ne peux oublier la perte de contrôle et le plaisir coupable. Le frisson d'exhaltation à la seule pensée de nos premiers rapprochements. Et ce, malgré tout l'amour que j'éprouve pour mon homme légitime!

Inlassablement, je me souviens de toutes ces années animées par mes pulsions incontrôlables ; celles-ci me menant à cette même expérience fatidique que je répète à m'en rendre malade s'il le faut.

Bûcheron a fini par s'y faire...

Même que depuis deux ans, dans un élan chevaleresque, il se permet d'être le premier à l'inviter à la maison dès son apparition à l'épicerie du coin.

Cette année, c'est lui qui, à la fin du repas a planté son regard dans le mien et a affirmé :
- Je sais que tu rêves à ça depuis plusieurs jours ma chérie.

Et il m'a servi un généreux morceau d'une glorieuse bûche Vachon!!!

Reine du gras trans que je me suis empressée d'ingérer en doses massives!

Ô divine pâtisserie industrielle,
Je ne suis pas digne de te manger,
Mais dit seulement une parole,
Et je t'engouffrerai!

vendredi 19 décembre 2008

Enfin!!!

Vendredi 12:58, l'école est terminée jusqu'au 5 janvier!!!

Ouf! Enfin un peu de temps pour souffler... en fait, 2 heures juste à moi, car je dois aller chercher mes petits chéris d'amour qu'à partir de 15hres.

Quoi faire durant tout ce temps?

J'ai été submergée de cadeaux par mes élèves, je sais que je me répète, mais je me trouve réellement choyée cette année! L'avant-midi s'est déroulé à une vitesse folle! J'ai même oublié de remettre des petits cadeaux aux élèves! Pas grave, mon contrat est prolongé jusqu'en janvier (le 23 très exactement) alors je leur remettrai au retour des fêtes.

Bon, vite je pense que je vais aller engloutir un bon shish taouk!

JOYEUX NOËL!!!

dimanche 7 décembre 2008

Des vieilles nouvelles pas fraîches!

Hou la la!

Je suis en train de laisser ce blog en jachère. Honte à moi!

Par contre, j'ai une très bonne excuse : je me suis fait greffé Binou sur le côté droit de la hanche et je n'ai pas encore à réussi à trouver une chaise suffisament large pour m'y asseoir et taper quelques mots (insignifiants, il va sans dire, mais tout de même quelques mots...).

Vous savez que la vérité (toute terrible quelle soit) se cache dans chaque blague... Alors voici ma terrible réalité : Binou a deux ans. Binou est devenu Binhulk! Je ne le reconnais plus! Tantôt dépendant affectif, il doit boire, manger, jouer aux autos, regarder des livres, frapper sa soeur en direct de mes genoux ou de mes "brrrrrrraaaaaas" comme il dit si bien! Puis, pouf! Il mord, tape, hurle, crie, crache, rehurle, recrie, retape, fait la danse du bacon sur la céramique de la cuisine, puis sur le plancher du salon, se garroche dans l'escalier puis rerehurle : "BRRRRRRRRAAAAAS MAMAAAAAAN!!! MAMAAAAAN!!!! BRRRRRRRRAAAAAAAS!" Et nous voilà repartit pour une autre longue période de fusion mère-fils un peu trop intense à mon goût (regenous et rebrrraaas...vous voyez le topo...).

Suis-je la seule qui vit ça et que ça dépasse?!?!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dans un autre ordre d'idée...

Voisine m'a invitée pour un brunch "Mères et cie" ce matin. J'avais un peu peur de tomber sur une secte de freaks qui trippent sur leur bédaine et j'ai été surprise de rencontrer des gens normaux. C'est vrai que Voisine et moi on était quand même quelques coches au-dessus...

...ça doit être pour ça qu'on a rien gagné au tirage, pourquoi recevoir quand on a tout à offrir?
(j'me relis et je pense que la grossesse me fait davantage enfler de la tête que du bide! héhé)