jeudi 5 mars 2009

Vous dites "relâche"!?!

PffffT!

Certainement pas pour moi!

Après mes 29 amours dont j'ai pris congé pour une semaine, me voilà à prendre la relève avec mes deux cocos! Ce qui est bien dans tout ça...

je commence à penser que je vais être bien en congé de maternité!

N'empêche que la relâche est quasi idyllique cette année, la gastro nous a épargnés!!!

3 commentaires:

Evyzamora a dit…

Attend que le virus du rhume et de la grippe te rattrape!
J'en couclu, il est moins salissant que la gastro "enthérite"

Madame C. a dit…

à Evy : mettons que si j'ai le choix, je choppe la grippe volontier! héhé! (par contre, je trouve fort intéressant de ne rien pogner du tout!)

Anonyme a dit…

Le rhume cette année est pire que la grippe l'année dernière. J'ai pas hâte à l'année prochaine!