jeudi 2 juillet 2009

Génie ou radinerie?

Je suis présentement en train de trouver un équilibre avec l'arrivée de la troisième (lire : je me lève désormais aux aurores pour avoir 5 minutes de tranquilité).

Suite à mon manque flagrant de préparation pour l'arrivée de la petite dernière, je partage une découverte ...Donc, mesdames, vous vous déambulez naturellement chez vous, en voiture ou ailleurs lorsque subitement vous sentez venir une montée laiteuse.

Pas de pad d'allaitement dans votre sacoche de 10 kilos? Pas de panique!

Utilisez des protèges-dessous (pour flux léger) ou encore des serviettes sanitaires (pour réflexe d'éjection féroce) que vous couperez en deux (avec une paire de ciseaux qui traînait justement dans votre sac... ).

Ainsi, fini les débordements et les scènes honteuses de wet T-shirt en tout lieu!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Créatif!

Evyzamora a dit…

Je dirais même très créatif!
Ça me manque hahahaha