vendredi 2 octobre 2009

De la bouche de...

Peu après la naissance de ma dernière, la famille de ma grande soeur est en voiture en direction de notre demeure pour la première visite au bébé.





Bouboune, sa fille (ma filleule) : "Papa Maman! Comment le bébé s'appelle déjà...?"





Ses parents de répondre : "Devine..."





Bouboune de s'exclamer de ravissement : "OOOOooooooooh! C'est beaaaaaaaaaaaau!!!"

4 commentaires:

Nanou La Terre a dit…

C'est par votre dernier commentaire chez mon amie Grande dame que j'aboutis ici.J,ai trouvé votr humour savoureux. Bravo pour la photo de classe. Mais la prof elle, comment se débrouille-t-elle? Pauvr'tite...

Nanou La Terre a dit…

Désolée pour les fautes. Faut que je me relise!!!

Madame C. a dit…

Les fautes... on s'en tape un peu...c'est que voyez-vous je viens d'accoucher de mon troisième enfant, alors ma matière grise manque dramatiquement de tonus pour relever l'exercice de correction des fautes! héhéhé!

Et pour ce qui est la pauvre enseignante... elle se demande où elle est passée certains jours! Comment se fait-il qu'elle parvienne sans problème à gérer une classe de 29 élèves et qu'elle n'arrive pas à bout de ses 3 mioches!?! ;)

Magnolia a dit…

Pourquoi tu n'arrive pas à gérer tes enfants?
SIMPLE!
Parce que ce sont les tiens!!!