vendredi 26 février 2010

Et une de moins!!!!

Je me retenais d'en parler... mais là, l'excitation en est à son comble!

Mardi prochain, mon amoureux m'a proposé d'aller prendre l'air toute seule.

Ça fait que j'ai décidé d'aller visiter une amie de longue date à... QUÉBEC!!!!

24 heures de liberté totale, à moi, moi, moi, moi, moi!!!

Énervée je suis. Pour me calmer, je me suis fait une petite liste de choses à faire :

- passer du bon temps avec mon amiiiiiiiie;
- aller voir l'Aquarium;
- aller magasiner (pour pouvoir porter autre chose que des vêtements de maternité);
- avoir un massage;
- manger dans un(ou deux ou trois...) excellent resto;
- aller au cinoche;
- aller au musée;
- et plus encore...

Ma conscience me crie déjà: "Wooooooooo les nerfs! Impossible à faire en 24 heures!".

J'en suis fort consciente... cependant, c'est plus fort que moi...

Dernière chose, si certains ont de bonnes adresses, donnez-les moi, parce que Québec est une ville qui m'est complètement inconnue!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Laisse faire l'aquarium, tu y retourneras avec les enfants cet été! Remplace cette visite par un 2e massage ;-)

Le Prof a dit…

Pour manger un bon burger: Chez Victor! (Il y en a un à côté du Clap... où tu peux voir un bon film!)
Le MBAQ présente une exposition avec des vêtements de Dior, etc. Une vraie expo de fille!
Y'a toujours le take-out de chez Yuzu aussi pour les bons sushis.

Madame C. a dit…

Joa: Que de paroles sages!!!! Dans l'énervement, j'avais oublié que c'était la semaine de relâche!!!! MERci! merci! merci!

Le Prof: wow! Merci pour les nombreuses suggestions! J'ai l'impression que je vais avoir besoin d'un deuxième estomac pour profiter pleinement de ces 24 heures!!!!

Unknown a dit…

Je te suggère La goéliche (sur l'Ile d'Orléan http://www.goeliche.ca/restauration.php
Le restaurant Au parmesan dans le vieux Qc http://auparmesan.ca/ et La Playa (Avec sa sélection de Martinis) sur la rue St-Jean...

Bonne expédition...CHANCEUSE! ;-)

Madame C. a dit…

Marie-Pier: merci pour les adresses! Parmesan et martinis...mmmmm! crise de foie à l'horizon! héhé!!!