mercredi 26 septembre 2007

En direct d'en d'sous d'une pile de papiers

Je croule sous les planifs!!!

Je me noie dans les préparations d'activités et de matériel!

Ceci me pousse à croire que je serai déjà en état avancé de décomposition bien avant l'arrivée de mes 30 ans... (dans une semaine! gulp!)

Si Ferland dit :"À trente ans les femmes sont belles", moi je dirais qu'elles sont plutôt cernées...

12 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Lâche-pas, lâche-pas!

Et reviens nous en forme (de quoi?) avec des histoires croustillantes comme tu sais si bien les cuisiner!

Bonne fête en avance!

Véronique a dit…

Et moi aussi j'abonde dans ce sens.

LÂCHE PAS !

Trente ans ! Bonne fête d'avance !
Quels sont tes plans ?

Yano a dit…

Fais dodo, cola folle à lier, fais dodo, t'auras du lolo :)

Lâche pas la patate!

A.B. a dit…

30 ans bientôt, wow! Joyeux anniversaire en avance et profites-en bien!

Le professeur masqué a dit…

Trente ans, mais c'est jeune pour parler comme une vieille!

Karla a dit…

Mouahhhhhh!

N'oublie pas: cernés et...crevés!!!

La belle Lurette a dit…

Bonne fête et fatigue toi pas trop là!

Anonyme a dit…

Lâches pas la crevette!!

Et je te suis pour les cernes pré-trentenaire!!

Léa a dit…

On doit etre proche la....


BONNE FETE A TOI!! BONNE FETE A TOI...BONNE FETE, BONNE FEEEEEETTTEUUUUUU BONNE FEEEEETEEEUUUU A TOUAAAAAAAAAAAAA!!!!!

:)

Anonyme a dit…

Chère folla,

Une telle crise allergie se déclenche chez moi à la seule lecture du nom Fer... tu sais...

En revanche, les cernes, c'est très sexi. Ça donne de la philosophie existentialiste, du Saint-Germain-des-Prés dans le regard, du néant Derthal dans la voix, du mal-être qui à son tour titille une montée hormonale testostéronique.

Gare à toi! Et surtout, passe un merveilleux anniversaire, éveillée. Pour ça, je te suggère une bonnne nuit de sommeil. Au pire tu rêveras à ton ami Ted le chérubin.

Zed :D

Anonyme a dit…

Tu rêveras de et non à. Désolée. Des plans pour faire un cauchemar. Moi je veux dire. ;-)

Anonyme a dit…

Bonne fête!

Ps : Question de curiosité, tu ne serais pas déjà allé eau CSB étant plus jeune?