lundi 10 mars 2008

Torture

Voilà, je n'ai plus d'excuse.

Notre gastro (eh oui! encore une autre!!!) familiale est bel et bien révolue.

Bûcheron nous a inscrit à un marathon à la fin mai... ce qui veut dire que je dois me remettre à courir...

Je manque un peu de motivation... est-ce parce que je devrai me lever avant le coq pour m'entraîner? mmmm...oui... il y a sûrement un peu de ça...

Attendez-vous donc à lire les jérémiades d'une vieille mère dans la trentaine qui se remue le mou histoire de ne pas arrivée dernière lors de la compétition!

(pst! Si j'ai le temps, je glisserai peut-être quelques détails sur notre semaine de relâche/gastro-familiale/semaine où j'ai perdu mes cheveux... je vous jure... des choses palpitantes en perspective... héhéhé!)

4 commentaires:

Véronique a dit…

Un marathon ? De 42,2 kilomètres ? Je trouve que ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour t'entraîner comme il faut.

Pour un premier marathon, si tu ne cours pas régulièrement, c'est six mois d'entraînement...

Tu pourrais faire un 5 ou un 10 kilomètres ? Ou même un demi-marathon ?

Grande-Dame a dit…

Bah! Faut se consoler comme on peut! Je me souviendrai toujours de la face qu'a fait mon frère baveux lorsqu'à 17 ans, à mon retour d'un 10 km, il m'a demandé: "Pis ma soeur, nous ramènes-tu une médaille?" (évidemment persuadé qu'il n'en serait rien).

Et moi de lui répondre fièrement: "Eh oui!" en lui brandissant ma médaille de bronze.

Il fut un instant naïf avant de réaliser: "Ah! Il n'y avait que trois personnes dans ta catégorie..."

Et nous deux de nous esclaffer en même temps du ridicule de la situation!

A.B. a dit…

J'ai très hâte de «[...] lire les jérémiades d'une vieille mère dans la trentaine qui se remue le mou histoire de ne pas arrivée dernière lors de la compétition!»

Anonyme a dit…

Il me semble que la gastro est en soi un bon début d'entraînement à la course...sinon au marathon, au sprint à tout le moins...

Bonne chance!