dimanche 7 décembre 2008

Des vieilles nouvelles pas fraîches!

Hou la la!

Je suis en train de laisser ce blog en jachère. Honte à moi!

Par contre, j'ai une très bonne excuse : je me suis fait greffé Binou sur le côté droit de la hanche et je n'ai pas encore à réussi à trouver une chaise suffisament large pour m'y asseoir et taper quelques mots (insignifiants, il va sans dire, mais tout de même quelques mots...).

Vous savez que la vérité (toute terrible quelle soit) se cache dans chaque blague... Alors voici ma terrible réalité : Binou a deux ans. Binou est devenu Binhulk! Je ne le reconnais plus! Tantôt dépendant affectif, il doit boire, manger, jouer aux autos, regarder des livres, frapper sa soeur en direct de mes genoux ou de mes "brrrrrrraaaaaas" comme il dit si bien! Puis, pouf! Il mord, tape, hurle, crie, crache, rehurle, recrie, retape, fait la danse du bacon sur la céramique de la cuisine, puis sur le plancher du salon, se garroche dans l'escalier puis rerehurle : "BRRRRRRRRAAAAAS MAMAAAAAAN!!! MAMAAAAAN!!!! BRRRRRRRRAAAAAAAS!" Et nous voilà repartit pour une autre longue période de fusion mère-fils un peu trop intense à mon goût (regenous et rebrrraaas...vous voyez le topo...).

Suis-je la seule qui vit ça et que ça dépasse?!?!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dans un autre ordre d'idée...

Voisine m'a invitée pour un brunch "Mères et cie" ce matin. J'avais un peu peur de tomber sur une secte de freaks qui trippent sur leur bédaine et j'ai été surprise de rencontrer des gens normaux. C'est vrai que Voisine et moi on était quand même quelques coches au-dessus...

...ça doit être pour ça qu'on a rien gagné au tirage, pourquoi recevoir quand on a tout à offrir?
(j'me relis et je pense que la grossesse me fait davantage enfler de la tête que du bide! héhé)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

une coche?? Naaaaaaaaa 2 au moins hahaha.
Pourquoi tu dis qu'on a rien gagné???

Un échantillon de purell dans un sac de lait en poudre