vendredi 19 décembre 2008

Enfin!!!

Vendredi 12:58, l'école est terminée jusqu'au 5 janvier!!!

Ouf! Enfin un peu de temps pour souffler... en fait, 2 heures juste à moi, car je dois aller chercher mes petits chéris d'amour qu'à partir de 15hres.

Quoi faire durant tout ce temps?

J'ai été submergée de cadeaux par mes élèves, je sais que je me répète, mais je me trouve réellement choyée cette année! L'avant-midi s'est déroulé à une vitesse folle! J'ai même oublié de remettre des petits cadeaux aux élèves! Pas grave, mon contrat est prolongé jusqu'en janvier (le 23 très exactement) alors je leur remettrai au retour des fêtes.

Bon, vite je pense que je vais aller engloutir un bon shish taouk!

JOYEUX NOËL!!!

2 commentaires:

Yano a dit…

Joyeuses fêtes chez vous :)

Madame C. a dit…

à Yano : Hey! Merci beaucoup, j'en profite également pour te souhaiter un beau temps des fêtes avec ta blonde et tes enfants. Profitez-en!