dimanche 10 mai 2009

Désemparée

Pour une future maman de trois enfants, me semble que j'ai l'air fine...

Troisième grossesse, et pourtant je ne sais quoi faire. Accoucherai-je ou non aujourd'hui? Je suis aux 15 minutes depuis ce matin, les contractions font mal, mais ça reste supportable.

Quand est-ce qu'on quitte pour l'hôpital? J'ai peur d'être prise pour accoucher chez nous ou pire encore dans la voiture!

Je retourne prendre un Xième bain chaud... et on verra bien si j'ai réellement l'instinct maternel...héhé!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis pleine de questions. J'ai hâte d'en savoir plus! La fête des mères a inspiré ta fille on dirait!

La belle Lurette a dit…

Ouf! Bonne chance et Bonne journée (j'sais pas trop ce qu'il faut souhaiter ça paraît tu? T'sais j'peux pas dire félicitations tu suite...tk...l'essentiel de mon message est clair...oui?)

Gooba a dit…

Té iou??? :o)

Madame C. a dit…

:(

cheu nous avec la bedaine jusqu'au yeux!

(argl!)

Gooba a dit…

Zut! Je pensais que ça y était!!!

En passant, mon blogue est rendu privé. Si ça te tente de me rendre visite, envoie-moi un courriel à houpk@hotmail.com

Madame C. a dit…

okidou! merci de me le laisser savoir! :)