samedi 5 juin 2010

Le vent dans les dents, le casque dans les étoiles!

La petite dernière a aujourd'hui 1 an. J'ai été tous les jours de sa première année avec elle, mais j'ai l'impression que j'en ai le moins de souvenir...

Mon bébé est déjà une fillette éveillée, marrante, un peu caractérielle, intelligente et curieuse de tout! Mon bébé marche, et moi je cours pour rattraper tous ces derniers moments dont je veux me souvenir longtemps.

************************************************************************************
Le vent dans les dents, le casque dans les étoiles!

Je suis pas mal lendemain de veille...

Notre soirée d'hier s'est terminée tôt ce matin...cependant, c'était une réussite!

Nous avons beaucoup aimé noter premier Tour la Nuit! Quelle promenade agréable!

Même les enfants ont été charmants malgré les longs délais... (pour ceux qui y étaient, je parle de l'embouteillage monstre sur Viau, pour entrer dans le parc Maisonneuve, ainsi que de la longue attente avant d'obtenir notre départ).

Naturellement, nous nous étions vêtus pour l'événement. Était-ce réussi?! Mmmmmm...

Avec mon imagination et mon talent débordant, j'avais l'air d'un des Village people (je vous laisse deviner lequel), mais sur l'acide. Quant à Bûcheron, il n'était guère mieux! Imaginez une Dora l'exploratrice de 6'2" avec une barbe de trois jours et des épaules larges de même! Doudoune s'était collé des antennes de minou et Binou des oreilles de lapin (il en a fait craquer plus d'un tout au long du parcours!). Le tout, agrémenté de tubes fluorescents.


J'ai beaucoup pédalé avec ma Doudoune... et j'ai vu en elle une noctambule en devenir, s'animant sur sa selle de vélo au moindre rythme de musique, hurlant à plein poumons dans le petit tunnel. Fallait la voir S'élancer et pédaler à toute vitesse dès que les encouragements de la foule se faisaient entendre. Elle m'a beaucoup impressionnée par sa tenacité!

À 11:00, Binou cognait des clous sur son vélo, je l'ai pris avec moi. Cet arrêt nous a permis d'être à la traîne, parmi les derniers du parcours. L'avantage : nous n'étions plus coincés dans le peloton, donc beaucoup moins stressés. Nous avons pu ainsi profiter de notre famille, de la soirée fraîche et de Montréal, cette belle de nuit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

UN seul commentaire: que vous êtes beaux et je vous aime :

le vieux papy