lundi 28 juin 2010

À l'eau!

Bûcheron et Binou pataugent joyeusement dans la piscine...

Bûcheron : Ok mon beau Binou! On va enlever ta veste de sauvetage...

Binou, légèrement inquiet : Noooooon! Je veux la garder!

Bûcheron, rassurant : Ne t'inquiète pas! Je suis là, je vais t'aider...

Binou, toujours hésitant : J'aimerais mieux la garder.

Bûcheron : Aller mon grand, je veux juste que tu apprennes à nager sans flotteur toi aussi.

Binou, un peu paniqué : Ok!


La leçon de natation débute donc :

Bûcheron : C'est ça! Vas-y! Bats tes jambes vite! vite! vite!

Binou s'active.

Bûcheron : C'est beau mon grand!!! Maintenant, fais aller tes bras! vite! vite!

Binou, qui a un grand besoin d'améliorer sa coordination, fait de son mieux...

Bûcheron l'observe et se dit que son garçon ne pige rien à rien... Il tente de lui faire comprendre la technique de son mieux...

Bûcheron : Fais le chien! vite! vite! Fais le chien!

Binou, frénétiquement : Warf! Warf! Warf! Warf! Warf!

Aucun commentaire: