mercredi 16 mars 2011

En attendant

C'est aujourd'hui que tout se joue pour ma mère, elle se fait opérer.

J'y pense beaucoup, j'ai hâte que ça soit terminé et d'avoir plus de détails...

***************************************************************************


Binou me harcèle pour que j'achète des pamplemousses à l'épicerie.

Folle : Non, je ne t'en achète pas! Tu le sais que tu n'aimes pas, c'est trop amer...

Binou, qui refuse de lâcher le morceau : Mais ouiiiiiii maman! J'aime ça moi quand ça goûte la mer!

***************************************************************************

3 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

j'espère que tout s'est bien passé pour ta maman... xxx

Madame C. a dit…

Trop gentil de ta part de t'en informer!

Oui l'opération s'est très bien déroulée, la tumeur a été retirée et aucune métastase n'a été trouvée.

Donc, le meilleur scénario dans cette situation s'est réalisé!

J'en suis très soulagée...

¤Enidan¤ a dit…

quel soulagement... xxx