dimanche 8 juillet 2007

Jet set pet! (part one)

Je vous ai manqué?

Désolée, mais j'étais énormément prise hier. En fait, j'étais trop occupée à aller péter de la broue. Notez bien ici que la broue, pour la péter, j'ai dû l'ingérer.

Ma première "apparition publique" à débutée "en retard" (que j'en vois un passer un commentaire là-dessus...on a vraiment couru, mais étant ce qu'on est, mettons qu'on avance pas aussi vite qu'on voudrait!) donc halte chez soeur aînée pour célébrer le premier anniversaire de ma filleule la petite reine!!!

J'ai signé quelques autographes, je me suis fait prendre en photo en compagnie du gratin familial et de son entourage, une petite prestation personnalisée pour chacun des invités (lire ici : je leur ai adressé la parole, non mais quelle chance! D'habitude, la péteuse de broue sélectionne soigneusement ses interlocuteurs...cependant, je me sentais particulièrement généreuse, alors tout le monde a pu profiter de ma fa-bu-leu-se compagnie!)

C'est donc en charmante compagnie, car Soeur aînée et son Pain-chéri ont beaucoup de goût dans l'Art d'être bien entouré, que j'ai ingérer ma première broue de la journée.

Étant donné que, par chez nous, soit nous préférons faire quarante-douze activités dans la même journée ou rien faire pantoute pendant deux semaines, nous avions prévu une sortie dans l'extraordinaire monde des adultes (cet univers exclu (oui!!!!) les enfants! (oui!!!!!oui!!!!oui!!!!) ). Et vu que plus c'est compliqué, mieux c'est, nous nous sommes lâchés lousses et sommes partis direction (prout!prout!) des Laurentides (euh encore en retard...mais vous connaissez déjà l'histoire...).

Ici je tiens à remercier mes fidèles commanditaires de gardiennage : Papounet et Mamouchka! (Encore merci, même si ça me prendra la semaine me remettre de cette évasion... il n'y a pas de qualificatif qui peut décrire tout le bien que ça nous a fait!!!)

Après notre départ du très convoité party de fête de petite reine, nous sommes partis en direction des Laurentides en compagnie de deux amis -adultes et sans enfant, je tiens à le spécifier...ce qui est plutôt rare dans notre entourage...

L'heure de la libération avait sonnée...

****La suite demain ou plus tard aujourd'hui... mon cerveau, mes mains et mon clavier sont incapables de se coordonner tout comme mes yeux qui font ce drôle de truc plutôt déstabilisant : chaque oeil regarde uniquement de son bord, ce qui m'étire passablement le nerf optique et me donne légèrement mal à la tête...

à plus!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je réclame haut et fort la suite de cette saga!!! ;-)