samedi 21 juillet 2007

Will I survive?!

Voilà "Ze" ultime épreuve : Doudoune a été invitée à son premier party de fête d'amis.

Et moi, maman-névrosée-dépendante-finie-incapable-de-me-séparer-de-mes-rejetons(et-aussi-trop-curieuse-pour-laisser-filer-l'occasion-d'aller-écornifler-la-demeure-d'autrui), j'irai assister au carnage cet après-midi.

Si je survie, je reviens vous raconter le tout... en pire!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Simple curiosité... Les amis de tes enfants sont-ils verts?

Un peu contradictoire, ton billet, par rapport au précédent, hein...

Hihihi! Zed :D

Anonyme a dit…

reviens nous vite , nous sommes suspendus a tes commentaires et souhaitons connaitre les détails de cette aventure

La belle Lurette a dit…

Tu seras mon initiatrice, allez on veut les détails!

Anonyme a dit…

Mon plus vieux a 3 ans et se sera bienôt. Je devrai me contrôler pour ne pas installer des caméras cachées chez son "ami" si on peut l'appeler ainsi...

Anonyme a dit…

Ah ben là, on est lundi.... je pense que t'as pas survécu....
:-(((((((

Véronique a dit…

Elle doit être en train de nous concocter un bijou de billet.

Elle sait bien qu'elle ne peut pas prendre l'excuse des extra-terrestres deux fois de suite.
Osera-t-elle ? À suivre...

Anonyme a dit…

Dernière heure: Prise d'otage dans une fête d'enfants.

Selon des sources anonymes mais généralement fiables (donc sans aucun lien avec l'empire Péladeau...hahaha!), une dame serait portée disparue après s'être rendue dans une fête d'enfants à laquelle sa progéniture prenait part. Inquiet de l'absence prolongée de sa conjointe, le mari se serait rendu à l'adresse que lui avait laissé son épouse. Ses coups répétés à la porte seraient restés vains. Il aurait par contre rapidement aperçu à la fenêtre sa tendre moitié, attachée à une chaise, le visage "orangisé" par des crottes de fromage, en larmes et suppliant une dizaine de petits gnomes qui tournaient autour d'elle en scandant "Dessine-nous un mouton!", de la détacher. Les policiers seraient actuellement en route vers la scène de crime, armés de crème glacée et de Gameboy pour faciliter les négociations.

A.B. a dit…

Éric Karl Fedder:
Ce commentaire est un bijou! Merci! J'apprécie particulièrement l'extrait suivant: «Selon des sources anonymes mais généralement fiables (donc sans aucun lien avec l'empire Péladeau...hahaha!)[...]»

Anonyme a dit…

Moi je peux vous dire que de source sur , et même encore plus. Elle aurait été vue en compagnie de super Voisine , dimance soir, mais elles étaient quelques peu émechées. L'histoire ne nous dit pas combien de temps ça lui prendra pour s'en remettre.

As-t-elle bu pour oublier toutes les horreurs qu'elle a vue au party???

Anonyme a dit…

Je ne peux que me rouler par terre de rire devant le commentaire de M'sieur Fedder: Chapeau! LOLLL!

Marie Eve a dit…

Suite à ce silence, peut-on en déduire que...