dimanche 10 février 2008

La Tagueueueueueueueeee...

Bon... ben voilà, première tague à vie.

C'est Yano qui m'a refilé cette "chose"... (dit comme ça, on croirait quasiment une maladie honteuse...hahaha!) ***nouvelle de dernière minute : Véronique aussi m'avait taguée!

Alors tel que stipulé chez le susmentionné, voici les règlements applicables et elligibles pour la participation à cette tague des 6 choses :

Règlements habituels:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici mes 6 insipidités...

Nuuuuuuméro uuuuuuun...

- J'ai les même lunettes depuis la naissance de ma fille, c'est-à-dire 4 ans. Ce qui est particulier dans ce fait est que celles-ci ont survécues à un éffouérage en règle par 2 roues de mon char, 4 petites mains démoniaques et destructrices (celles de mes mioches), des abandons répétés dans divers lieux publics (sans jamais restées perdues à tout jamais...) et que je les porte quand même, malgré le fait qu'elles tiennent en diagonales sur mon nez. Même si je sais que ça ne fait pas mal, ça me fait ch*** d'aller chez l'optométriste pour m'offrir une nouvelle monture. Je préfère de loin marcher croche, foncer dans des murs, conduire dangeureusement, passer pour 15 ans plus vieille et avoir l'air légèrement retardée plutôt que de prendre 1 heure de mon précieux temps pour risquer d'avoir l'air saine d'esprit et de voir clair...


Nuuuuuuméro deeeeeeeeeeeeeeeux...

-Je n'ai aucun réflexe... soit que c'est encore la faute à mes lunettes ou une simple dysfonction neuronale (l'une ou l'autre de ces options demeurant très plausibles...), peu importe ce qu'on me garroche : ballon, clés, nourriture, manette de télé, enfants... je le mange en pleine face avant de tendre les bras 3 à 5 secondes plus tard.


Nuuuuuuméro trooooooooooois...

- J'aime découper dans le journal. Des titres saugrenus, des images qui me plaisent, des articles qui me touchent, des expos que je rêve d'aller voir... On dirait qu'en faisant ça, j'espère que ça me restera en tête plus longtemps... Tout ça pour finir avec des piles de découpures de journaux amassées pêle-mêle dans mon bureau qui feront hurler de rage mon Bûcheron... (et moi je suis gentille avec lui, je ne fais pas ma rabat-joie avec son métier de coupeur d'arbres... en plus, je sais pas pourquoi il a à s'énerver comme ça, je le recycle mon papier... enfin... s'il ne s'est pas déjà décomposé dans mes filières...)


Nuuuuuuméro quaaaaaaaaatre...

-Je suis incapable de garder des plantes ou des poissons vivants plus d'un mois. Pourtant, je les aime, mais sans cordes vocales pour me rappeler leur présence (comme mes petits amours hurlants...) il m'est difficile d'être une mère convenable pour ces créatures...



Nuuuuuuméro ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinq...

- Il fut une période de ma vie où j’aimais faire matcher mes bas avec mes chandails …
*sans commentaire…*

Nuuuuuuméro siiiiiiiiiiiiiiiiix…

- Je n’ai aucun contrôle sur mes cheveux. Même quand je prends le temps de me coiffer, ça ne paraît pas. Pour avoir le dessus, il m’arrive de m’énerver et dans mon emportement, de me couper moi-même les cheveux. C’est croche et le résultat s’avère franchement amateur… ce qui valide mon statut de grande perdante dans la guerre des cheveux.


Voilà tout ce que vous rêviez de ne pas savoir sur quelqu’un des plus incroyables qui soit, star montante d’internet! Maintenant je tague : Renart, Gooba, Wouézine, Erich Karl F., Farah et Docteur Marie ... haha!

5 commentaires:

Renart Léveillé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Renart Léveillé a dit…

Merci pour la tague...

Ça ressemble pas mal à celle que j'ai reçue le 31 mai de l'an dernier, sauf que c'était de décrire 7 choses à propos de nous-mêmes...

Vu que c'est ma fête aujourd'hui, je vais faire cet exercice.

Yano a dit…

Hey! Je ne le savais pas que tu étais vierge de la tague ;)

J'ai lu tes numéros tout haut, en les disant comme dans je ne sais pu trop quelle émission du style "drôle de vidéo" (narrateur Bruno Landry).

Tes insipidités m'ont bien fait rire. Ma préférée, la #ciiiiiiiiiiiinq.

B3tty a dit…

Vive les verres de contact!! ;)

Gooba a dit…

Arrêtez de me taguer, c'est maintenant officiel, c'est contre ma nouvelle religion!!! :o) Tu veux embarquer dans ma secte? Tu seras exemptée de toutes les tagues à venir! :o)