mardi 28 avril 2009

Joke de gars...

J'étais à quatre pattes en train de ... (houla! chassez ces pensées obscènes!)




... ramasser les trois millions de petites gogosses que mes charmants marmots "oublient" de remettre à leur place -- au grand supplice de nos pieds à Bûcheron et moi-même!




Je prends un petit calepin de notes à Doudoune et je me mets à le feuilleter... J'y trouve des dessins, des collants et une ramassis de lettres qui forment un mot surprenant!




Je fais une première lecture et reste perplexe.


Je fais une seconde lecture et j'élimine l'hypothèse que ma fille sache déjà écrire de longs mots.


Je fais une troisième lecture et je soupçonne fermement Bûcheron du douteux résultat de l'écrit qui se trouve sous mes yeux.




Voici la pièce à conviction :








Voici son alibi : Doudoune voulait que je lui épelle mon nom... (rire crétin) ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha! Excellent!

On a que des «E» encore ici, mais j'ai déjà hâte à la suite..! Ça promet..!

geneviève a dit…

dire que tu lui en a fait un troisième... bonne chance!!!