lundi 20 avril 2009

On en voudrait tous un comme ça!

Raconté par ma soeur aînée ce week end en parlant des projets d'anniversaire de son grand garçon de bientôt 6 ans :

- Devine ce que ton neveu m'a demandé pour son party de fête?

- Euh quoi au juste?

- Il m'a dit : "Maman, j'aimerais aller au bord de l'eau (près du Fleuve) avec mes amis et ramasser les déchets."




...Ça existe vraiment de enfants comme ça?!

3 commentaires:

Marie, wannabe MD a dit…

Ouais, je vois déjà le tableau, pogne l'hépatite C sur une seringue ET le tétanos sur une vieille canne de conserve rouillée, pour son anniversaire de 6 ans. Sa mère avoue au médecin : "c'est ce qu'il voulait pour sa fête"

hehehe

Bonbon, je voulais pas être défaitiste, juste montrer que...heu... la vie de vidangeur, c'est dangereux !

Ma suggestion cadeau : des gants de travail :D

Madame C. a dit…

Mouhahahah!

Merci pour vos recommandations ...et la super idée cadeau!

Evyzamora a dit…

Ha! Je croyais qu'ils étaient pourtant tous comme ça à 6 ans!?! Pas de nintendo DS ou de Wii, c'est dépassé! :)