vendredi 3 avril 2009

Quand les poules auront des dents, elles pondront des oeufs!

Hier matin au petit déjeuner, toute fière de moi, je sors ces petits cocos à mes enfants en l eur demandant à la cantonnade :


"Devinez ce que les enfants les plus chanceux du monde vont manger ce matin.....!!!!!"


Tout en leur montrant la chose en question.

Doudoune de s'exclamer : "YÉÉÉÉÉE! DES OEUFS DE VACHES!!!"
héhéhé...

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Hé hé!

En passant, je ne sais pas si tu regardes tes statistiques, mais de mon côté j'ai un nombre incroyable de recherche qui aboutissent chez moi vers mon billet où je parle de toi (et ce billet apparaît comme un des plus consultés depuis 2-3 jours)... Et même quelques recherches avec les mots-clés "le vent dans les dents".

Madame C. a dit…

à renart : ouaaaaaaaaaaa! Je vais être une staaaaar! héhé Pour vrai, comment fait-on pour les voir? Je suis curieuse de les consulter...au fait, quels genres de statistiques au juste?

Si je comprends bien, tu dois avoir toute une notoriété sur le web pour que les gens passent lire mon petit blogue mal entretenu, suite à une mention de ta part dans un de tes billets! (pst! C'est pas le billet de l'année passée dont tu me parles!?)

En tout cas, merci de ton influence! Tu sais je croyais avoir très peu de lecteurs (genre toi, Marie, Joa, Yano, Wouézine et peut-être quelques autres...)en dehors de ma propre famille...

Renart Léveillé a dit…

Je sais que tu peux regarder ça avec Google Analytics mais faut vouloir... Quand j'étais sur Blogspot, je ne regardais pas tellement, mais sur Wordpress c'est tellement facile puisque c'est intégré dans le tableau de bord.

Dans les trucs que j'ai remarqué, y'a le mot-clé "moche" qui revient souvent et qui aboutit vers le billet en question. Mais qu'est-ce que cherche une personne qui tape "moche" sur Google?