mardi 22 mai 2007

Amateure

Ça fait trois semaines que j’organise le trentième de mon amoureux. Et voilà, qu’à moins d’une semaine dudit événement je vends la mèche ! Une amateure !!! Une vraie de vraie là ! et attention, je ne me suis pas plantée à peu près !

En passant, merci Voisine d’avoir eu les reins assez solides pour m’annoncer ma bourde ! Une amie comme toi, ça n’a pas de prix !

Ben oui ! Je reçois-ti pas un coup de téléphone ce matin, c’est Voisine en personne au bout du fil. Elle me dit qu’elle a reçu mon mail concernant le party d’en fin de semaine. Puis, elle me pose la question qui tue : « Ça s’peux-tu que t’aies envoyé ce mail à Bûcheron urbain ? »

Arrêt cardio-respiratoire de ma part.

« Non, non, noooooooooooon, dis-moi pas que j’ai fait ça !?! Non ! non ! non ! Non ! non ! non ! Non ! non ! non ! Non ! non ! non ! AAAAaah ! Non ! non ! non ! »

« Ben oui, je vois son adresse entre la mienne pis celle de K. »

Et moi de rétorquer (avec beaucoup d’originalité ) : Non ! non ! non ! Non ! non ! non ! Ah ! Non ! non ! non !


Une vraie de vraie amateure !!!

Aucun commentaire: