mercredi 23 mai 2007

L'arroseur arrosé

Je suis quasiment certaine que mon amoureux a découvert le pot-aux-roses concernant le surprise pour son anniversaire ce dimanche!

N'empêche qu'il subsiste un bête espoir en moi qu'il ne soit pas encore au courant. Soit que :

a) il joue bien le jeu et feint de ne rien savoir. (pffff... et moi qui le croyais incapable de me cacher quoi que ce soit!) ;

b) il n'a pas encore lu ses courriels ;

c) ou mieux il a effacé mon message!!!

Encore une fois, Suuuuuuuper Voisiiiiiiiine est arrivée à la rescousse hier! Dans une tentative désespérée pour sauver le "surprise", elle nous a passé un coup de fil bidon, nous prévenant d'un mail avec un virus qui circule et dont le titre est "Bûcheron le trentenaire" et qui est, naturellement, impératif d'effacer.... (ok, ok, ok, c'est sans doute pas mal tiré par les cheveux, mais je suis prête à l'impossible et n'ayant pas réussi à soudoyer un agent secret ou un espion (ils sont hors de prix! et avec mes prestations de maternité, ben....) j'ai fait le message à mon amour avec toute la conviction dont j'étais capable).

J'ai sans doute dû être pas mal persuasive... J'ai quand même étudié deux ans en théâtre au CEGEP... (et incarné des rôles omniprésents dans plusieurs pièces...mon plus grand succès : le rôle du chandelier! Interprété avec brio!)

C'est avec mon immense talent et ma grande discrétion que mon bûcheron des villes ne me verra pas venir avec mes gros sabots... beding-bedang-que-je-te-prépare-un-beau-party-de-fête-comme-tu-ne-devais-pas-du-tout-t'en-douter.

5 commentaires:

Gooba a dit…

Je suis contente que tu sois venue faire un tour sur mon blogue... Ça m'a permis de découvrir le tien! :c)

Je me bidonne depuis tantôt à lire tes anciens messages. Sois sûre que je reviens te lire, je suis déjà accro à ton humour! :c)

J'ai aussi accouché en novembre. On se présentera nos marmots, ça pourra faire un beau petit couple! :c)

Madame C. a dit…

À Gooba : ben dis donc! J'espère que tu te divertis ici autant que moi sur ton blogue!

Je trouve que tu as la neurone pas mal alerte pour une fille qui a accouché en novembre! ;cP

Pour nos mioches... je t'avertis : mon grasçon est un homme à femmes...héhéhé!

Gooba a dit…

LA neurone?? J'espère que j'en ai plus qu'une! :c))

Je t'avertis aussi, ma Craquante est pas mal charmeuse aussi!!! :c)

Quelle date en novembre, toi? Moi, c'était le 2...

Madame C. a dit…

à Gooba : je disais la neurone, enfin c'est plutôt le neurone (hé oui c'est masculin...quoique je continue de penser que ce mot aurait plus de sens au féminin...héhé), car c'est ce qu'il me reste... j'ai léguer tous les autres à ma charmante progéniture je crois!

Grasçon est né pas longtemps après ta charmante craquante, le 10 novembre dernier.

Gooba a dit…

Moi, c'est ma mémoire que j'ai légué à ma progéniture!!