jeudi 17 mai 2007

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Revenons à ma fin de semaine. J'ai côtoyé pendant deux jours des gens extrêmement intéressants et articulés. Tout ça pour dire que je suis en train de me demander si la maternité n’est pas en train de me transformer en « mésadaptée » sociale !

Ok, ok je dramatise.

Parce que j'ai aussi vécu de grandes émotions lors de cette fin de semaine! En plus, lors de la journée même de la fête des mères...

Je vous raconte :
Conviée à un "surprise" chez la cousine de mon amie, j'ai eu l'immense bonheur de croiser un être que je vénère (le terme est un peu fort, mais je trouve ça plutôt flatteur...) , je vous donne des indices :

1- Il est sexy.
2- Il est grand.
3- C'est un comédien.
4- En fait, il est très grand.
5- Il est très sexy...
6- Il a une voix suave.(mmmm... je l'écouterai me lire les pages jaunes!)
7- Il joue dans "Rumeurs".
8- Il est TROP sexy!!!!
9- Son prénom c'est James...

OUI!!!!!!! JAMES HYNDMAN, L'HOMME LE PLUS, PLUS était là! (je sais, je sais, moi aussi je méprise les groupies... pourtant...!) Et moi, la championne voici comment j'ai mis mes charmes en évidences...(je vous dis...une vraie mésadaptée! ahaha!)

Moi (avec la poussette pognée dans un tas de gravier, chargée comme un mulet, tenant par la main ma fille qui n'écoute plus rien et tentant de garder mon calme) : "Allez ma chouette, va dire bye à Pistache et on s'en va, ton frère est fatigué"

Doudoune va flatter le chien (levez la main si vous pensiez que Pistache était le nom d'une personne! ahahahaha!!!)

Moi (je lève la tête pour réaliser qu'IL est là, discutant avec notre hôte. Tout s'arrête autour de moi, ma bouche s'ouvre et s'allonge, s'allooonge, s'alloooooooooonge. Avant de risquer un débordement de bave, je reprends mes esprits ... et ferme ma bouche.)

Notre hôte : "Merci d'être venus"

Moi : "brrrfrrrchurpprst"

Notre hôte (sans doute habitué à ce genre de situation, s'adresse à Doudoune histoire de m'épargner un peu) : "Je te présente James, il est grand hein?"

Doudoune (le toise de la tête aux pieds, fait la moue et puis s'en va rejoindre son papa).

James (regardant dans MA direction...iiiiiiiiiiiiii): "Bonjour"

Moi (j'attaque : je regarde à ma gauche, puis à ma droite et enfin je tourne sur moi-même pour répondre ...) : "à moi?"

La honte.

Qu'est-ce que vous voulez, je suis impressionnable et dans ce temps, je ne réponds plus de moi. Résultats savoureux garantis!

N'empêche que j'ai combattu l'irrésistible envie de m'humilier encore plus (et de gêner sans doute mon amie "trentenaire") en évitant de demander une photo à ses côtés...

Même sans photo.... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JAMES!!! WOW!!!! HOOOOOU!!!!

Quelle fête des mères!

Aucun commentaire: