lundi 22 novembre 2010

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Aujourd'hui était la date limite pour recevoir une réponse, suite à la soumission d'un manuscrit, d'un éditeur auquel je tenais beaucoup...

Résultat :

(Roulement de tambour) taratatataratatataratatataratatatratataratata....

Rien.
(bruit de grillons) krrritkriiiiiitkrrrrrritkriiiiiiit...


Est-ce que je peux encore me permettre d'être optimiste et de me faire croire que l'adage  pas de nouvelle, bonne nouvelle peut s'appliquer dans mon cas???



ça me fait quand même une p'tite crotte su'l coeur.

4 commentaires:

Unknown a dit…

relance...

Madame C. a dit…

C'est fait... maintenant, je me demande si "harcèle" pourrait être une option?1 héhé...

genevieve qui aime les chats!!! a dit…

j'ai un ami qui connait bien un éditeur... il sont surtout dans le domaine informatique, mais il me disait qu'ils étaient ouvert à éditer autre chose... je lui envoie un courriel pour toi

Madame C. a dit…

Hahaha! Madame minou : té ben fine, mais peut-être que c'est d'la marde ce que j'ai écrit... peut-être que tu voudrais le lire et me dire ce que t'en penses? (avant que ces gens apprennent que :
1- tu aimes les minous
2- tu fréquentes des wannabe en littérature pour enfants)