mercredi 1 décembre 2010

La crème de la crème...

Binou : "Maman! Regarde, je me suis encore égraffigné (pour ceux qui ne le savent pas : c'est beaucoup plus grave qu'une égratignure...héhé)."

Maman : Ah? Mais où ça?

Binou : Ici, tu vois sur mon doigt... ne t'inquiète pas je vais aller mettre un pansement...

Binou de disparaître dans la salle de bain...

Silence.

Binou, de retour avec son pansement dans la main : Maman, je ne vais pas mettre la petite crème (le polysporin possède des vertues magiques par chez nous, surtout au rayon bobos...) , je préfère que tu me donne de la crème glacée à la place, ok?

1 commentaire:

Mamzelle Z a dit…

La crème glacée possède des vertus magiques par chez-nous! et pas juste au rayons bobos.

En plus, je suis certaines que c'est meilleur pour la santé, surtout si c'est une bonne.

Mais le meilleur, c'est que maman peut aussi en profiter.