vendredi 11 août 2017

Bilan

Mon dernier billet date de 2011!? Ouche!

C'était la fin de mon congé et le début d'une nouvelle vie ponctuée de stress, d'un flagrant manque de temps, de désorganisation et de la quête d'un certain équilibre...le fait que je revienne à l'écriture est-il un symptôme de l'atteinte de ce but? Peut-être, mais ce supposé équilibre demeure fragile et instable.

À ce jour, Doudoune se métamorphose en quelque chose de plus élaboré et complexe. Elle débutera sa 6e année en septembre. Binou, quant à lui, a terminé avec brio sa première année et se dirige donc en 2e à la rentrée. Enfin, la dernière, ma pétillante frisée débutera son parcours scolaire en maternelle. Fini les bébés, il n'y a que des grands désormais chez les Fous à Lier!

De mon côté, j'en suis à ma troisième année à enseigner le même degré à la même école. Bref, de la stabilité. Je suis donc titulaire d'une classe de 6e, entre temps, j'ai obtenu ma permanence et j'adore ça! En fait, j'adore mon métier, point. Peu importe le niveau, j'y trouve mon compte.

J'ai beaucoup appris durant les dernières années.

Aucun commentaire: