dimanche 19 décembre 2010

Bonne fête princesse!

Le samedi soir, y en a qui sortent jusqu'aux petites heures du matin pour se faire du fun, moi je fais des
gâteaux!



Ma dernière création (et la plus réussie) pour l'anniversaire de ma nièce.

Des heures et des heures de plaisiiiiir (et le pire...c'est vrai!)

7 commentaires:

Mamzelle Z a dit…

des heures, je le crois! Et surement beaucoup de crémage au bout des doigts.

Elle est bien chanceuse cette nièce.

Madame C. a dit…

Mamzelle Z : du crémage sur le bout des doigts est un euphémisme! ahaha! Quand je décore les gâteaux, y en a partout!!!

Isamiel a dit…

C'est tout un talent que tu as là!
Bravo! Joli et.....appétissant!

Cléo a dit…

Bonjour,
Ouaou c'est bien joli, c'est presque dommage de le défaire!
Bonne journée

Madame C. a dit…

isamiel : merci, oui appétissant, mais aussi trrrrrès sucré!

Cléo: mais non, ce n'est pas dommage du tout me fait te dire mon estomac! héhé

Hélène a dit…

D'un ravissement incroyable! je regarde le drapé de la robe et je pense à ceux des anges et autres statues qui ornent nos églises. Vous avez un talent d'artiste et de sculpteur..... Les roses miniatures... quel ravissement. Félicitations et bon temps des fêtes dans le chahut de la marmaille..

Véronique a dit…

Wow, je suis sur le cul! Je ne peux même pas m'imaginer avoir la patience de faire un gâteau marbré, et wow.