dimanche 5 décembre 2010

Il existe des gens fantastiques...et ils sont mes amis!!!

Citation des plus inspirantes, faite par Wouézine au sujet des moments (de la qualité de) qu'on choisit de passer, des activités qu'on choisit de faire ou non avec nos enfants :

"(...) ce que je veux, c'est leur créer des souvenirs, qu'ils se rappellent de leur enfance..."



Des mots à me répéter lorsque je serai plus tentée par ma télé ou mon divan que par mes enfants.

4 commentaires:

Hélène a dit…

ou quand on choisit de fureter le web, laissant les enfants jouer aux jeux d'ordis ...Ça va droit au coeur une pensée comme celle-là.

Hélène a dit…

Quand les enfants grandissent-ados- il faut se battre pour faire des activités avec eux.Le plaisir de l'activité s'en trouve parfois atténué. Je remarque malheureusement qu'il y a moins de moments de qualité chez nous, probablement en partie dû aux jeux vidéos pour lesquels ils sont un peu accros. Il faut en profiter quand ils sont petits!

Wouézine a dit…

Hein ?!?!? Mon dieu je ne savais pas que je t'avais inspiré. Je suis comme toute chose , voyons comment dire , tu sais ... Émue...

Madame C. a dit…

Hélène : c'est vrai que c'est pas toujours évident, même petits parfois, ils sont réticents à faire des activités.

Par contre, c'est comme dans l'émission "Le petit castor" :
"une fois qu'ils sont lancés, rien ne peut les arrêter..."

haha!

Wouézine : Mais non, tu n'es pas émue pantoute, c'est ton buzz d'advil sinus ou la fièvre qui doit te rendre larmoyante... héhé!