mercredi 25 juin 2008

La fin

Yé!

L'école est finie! Contente de voir l'arrivée des vacances... toutefois, je trouve qu'elles laissent un grand vide dans ma vie.

Je peux dire que j'ai passé une année complète sur l'adrénaline. La tête toujours prête à exploser tant j'avais de multiples choses à réfléchir, à faire et surtout à ne pas oublier!
Me voilà libre comme l'air pour presque deux mois. J'avoue que la perspective d'avoir tout ce temps devant moi me déstabilise. Je ne sais pas par où commencer ma liste de "si 'avais juste 2 minutes à moi...".


****************************************************************************

Dans un autre ordre d'idées ... wouézine attend un deuxième bébé!!!! YAHOU! CÉLÉBRONS!!!
Très heureuse pour elle!

2 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Bon, on va pouvoir se bidonner maintenant?

;)

Anonyme a dit…

Oh yeah! :)