mardi 13 mai 2008

Hantée

C'est une conspiration. C'est un secret plus que bien gardé. Aucune étude a ce jour n'a réussie à élucider le mystère relié à cette dure réalité.

Pourtant, tous les propriétaire de progéniture y sont quotidiennement confrontés. C'est le secret de nos mioches chéris. Ils naissent avec une maîtrise parfaite de cet art, qui transforme une journée ordinaire en véritable calvaire.

J'ignore encore où se situe leur centre d'entraînement, mais je finiriai bien par trouver. Ils utilisent tous la même technique. J'ai baptisé celle-ci : "polteirgeist", elle consiste à tout déplacer tout, toujours et surtout tout seul. Sans que je ne m'en aperçoive. C'est aussi rapide qu'un clignement d'oeil.

  • Résultat :
    une maison remplie de corps morts gisant sur le sol, sur les meubles ainsi qu'à desendroits inusités (j'affectionne particulièrement mes souliers comme site d'enfouissement).

  • Le carnage perpétuel en apparence dans notre demeure, malgré les 28 heures travaux ménagers quotidiens...

J'ai débuté mes recherches et j'ai découvert que c'était peut-être génétique.

Ai-je muté?

2 commentaires:

Karla a dit…

Fait comme moi: engage une femme de ménage! Tu vas voir a quelle point elle peut en faire du ménage en 3h!!! Dans mon cas, je fais la moitie de ce qu'elle fait en 3 jours!!!
Dans mon cas, ca s'appelle de l'argent bien investis!!!

Anonyme a dit…

Un p'tit mot pour te dire que c'est toujours génial de te lire! Merci beaucoup à toi :)