lundi 26 avril 2010

Féria du vélo en famille!

C'est partit mon kiki!

le 4 juin prochain, les Fous à Lier iront se dégourdir les jambes dans les rues de Montréal!

On vient de s'inscrire au tour la nuit, j'annoncerai la nouvelle ce soir aux enfants! Ils vont capoter! Pouvoir "bicycler" (oui! oui! c'est un verbe chez nous!) une fois la nuit tombée et pouvoir "modifier" son vélo en vaisseau spatial, voilà une activité qui les ravira!

En tout cas, moi, ça me plaît!

En attendant, des conseils pour que Moucheron (10 mois) apprécie également l'événement?

4 commentaires:

titesoeur a dit…

elle va avoir la meilleure nuit de sa vie pendant que toi tu auras mal partout le lendemain.elle sera fraiche comme la rosee, tu ne sentiras pas la rose. tout ca pour te dire de lui faire un petit dans la voiturette,une grosse doudoune pis attache la pq a grouille vite. pis toi pedale vite pour qu'elle dorme... amusez-vous

Madame C. a dit…

héhéhé!!! c'est pas mal à ça que je m'attends aussi...

souhaitons juste qu'elle dorme... parce que ça pourrait être une belle ride de ouiiiiiiiiin!!!

Hélène a dit…

Wow! tu dois être pas mal Cool comme mère ! ¨Ça me fait regretter de ne pas avoir fait assez de "folleries" avec mes fistons. Trop rapprochés, les vélos avec la rallonge et l'autre avec les petites-roues, et le tra-la-la , cela me paraissait une corvée.

Madame C. a dit…

Hélène : j'avoue que c'est en toute inconscience que je nous ai inscrits.

Au mieux, c'est une soirée agréable et réussie.

Au moins mieux, on plie bagage.

Au pire : on profite du fait d'être à Montréal pour s'arrêter prendre une bière sur une terrasse en demandant haut et fort : "À qui sont ces enfants déchainés et hurlants de l'autre côté de la rue?!?!?!"