jeudi 17 juin 2010

Passerai-je ou non sous le bistouri?!?!

Non, malheureusement pour vous messieurs (et pour toi aussi Bûcheron de mon coeur), je ne me ferai pas augmenter mon sublime 17 AAA (ou hA!hA!hA!, cela dépend de comment on "voit" la chose...) de poitrine, donc aucune chance de voir des photos avant/après.

Et non, toujours malheureusement pour vous messieurs (et toujours pour toi aussi Bûcheron chéri), je ne me risquerai pas à une abdominoplastie ainsi qu'à un redrapage de mou afin que vous puissiez vous éblouir de mon corps de rêve en bikini cet été.

La chirurgie est d'un tout autre ordre.

C'est même plutôt perturbant.

Enfin, je n'ai que 32 ans tout de même! (je sais, c'est quand même pas neuf, neuf, mais je devrai quand même être encore sous garantie, non?!)

J'ai beau tourner ça de tous les angles possible, je suis incapable d'accepter ce que le docteur m'a dit.

"La seule solution possible : l'hystérectomie."

C'étaient ses paroles.

Mais je n'y crois pas. Excusez le préjugé, mais c'est pour les vieilles ce trucs!
Et ça doit faire maaaaaaaaaaaal!!!! Je suis une vraie chochotte, j'ai peur de me faire opérer.
De plus, je ne suis pas du tout confortable avec le fait de me faire enlever quelque chose.
Et qui s'occupera des enfants durant ma convalescence (presque 2 mois)?!

En attendant, je vais creuser un petit trou...juste là, devant mes pieds et y mettre ma tête dedans...

...et continuer d'y réfléchir...un peu.

Aucun commentaire: