dimanche 29 avril 2007

Après la pluie, le beau temps

Aujourd'hui il a "pleué" (devinez qui utilise ce terme...) toute la journée!

Petite visite chez les grands-parents et reçus les "voisins" (appellation contrôlée pour définir nos meilleurs amis qui ont été nos véritables voisins pendant 5 ans et qui désormais le resteront dans nos coeurs) pour le souper.

Quand ma voisine m'a raconté qu'elle avait assisté à une soirée Fantasia, j'ai pensé qu'elle avait été voir le film de Walt Disney sur IMAX ou avec l'orchestre symphonique de keke part. Mais non, j'ai dû trop respirer de couches pour comprendre son ton rempli de sous-entendu..., ce qui a forcé Voisine à m'expliquer que les soirées Fantasia sont en fait des démonstrations Tupperware, sans Tupperware. En fait, on y vend un plastique utilisé à d'autres fins (hum! hum! c'est le temps de penser croche là!).

Je vous jure, pas vite vite la fille (sauf en cardio poussette...héhé watch out!).

Pour ce qui est des nouvelles des petits... ben sont encore petits! (AH!AH!AH! rire débile...) Sans blague, grasçon était dans le genre très allumé aujourd'hui, et comme toujours souriant! Tandis que du côté de Doudoune, de bonne humeur, mais je réalise que ses quatre ans me rentre dans les dents! À ce qu'il paraît, ça prend un peu plus de patience rendu là...

J'arrête ici, je vais rejoindre mon beau bûcheron ténébreux et en profiter pour le coller sans avoir à le partager ou à écouter des pleurs ou du "chignage" comme arrière-plan sonore. Ah! Entendre uniquement nos respires à l'unisson... et peut-être un gros pet de sa part! (ceux qui le connaissent, comprendrons!)

À demain!

Aucun commentaire: