mercredi 25 avril 2007

Et si nous faisions connaissance?

Voilà, je vais essayer de prendre une bonne habitude (pour une fois dans ma vie...ça ne me ferait pas de mal...): écrire une fois par jour.

Histoire de débuter en beauté, je pourrais commencer par vous parler un peu de moi.

moi : maman à l'aube de la trentaine (argl!), atteinte de graves syndrômes tels : oubliïtte aigüe, absentéisme mental (surtout suite à quelques nuits blanches), hyperactivité ménagère et j'en passe... J'ai un faible pour le paradoxe et je suis championne de la contradiction.

mon amour : aussi à l'aube de la trentaine (mais ça ne lui fait pas un pli), marrant, a un faible pour le café, attend que les poules aient des dents pour m'épouser et est également un bûcheron urbain émérite.

ma doudoune : ma grande ricaneuse aura quatre ans en juin, elle n'a pas la langue dans sa poche. Auteur-compositeur-interprète elle crée de fabuleux hymnes à tout ce qu'elle croise : l'hymne au lavabo, à la poubelle, aux dents blanches, aux mouettes et j'en passe! , il y a toujours une histoire en court dans sa belle tête.

mon grasçon : né en novembre, il est le bonheur incarné, mon petit bouddha au sourire édenté partage présentement ses journées avec moi. C'est un ange!

Ah oui!
Y a aussi le chien : il pu, perd ses poils, vomi sous le lit...et le pire de tout : les enfants l'adorent.


Aucun commentaire: