jeudi 25 octobre 2007

Fais-moi un dessin...

(vu dans lors de la correction d'une production écrite cet après-midi) :




«(...)le boa constructeur (...) »






hahahaha!!! J'aimerais bien voir ça!!!

6 commentaires:

Marie-Piou a dit…

Si tu ouvres le petit prince, tu verras les boas ouverts et les boas fermés.

C'est un début!

Un boa constructeur, est-ce que c'est syndiqué?

Yano a dit…

Équipé du requin-marteau et du poisson-scie, il pourrait donner un très bon coup de main (sic) à Bob!

Véronique a dit…

Hahaha ! C'était tellement mon genre d'erreur, enfant. Je déformais dans mon petit monde à moi.

A.B. a dit…

C'est pardonnable pour un enfant du primaire, mais je suis certaine que certains de mes élèves du secondaire feraient la même, ce qui est pathétique (en 5e secondaire, plusieurs ne savent pas identifier nom, déterminant, verbe et adjectif)!

Anonyme a dit…

Et le Castor Bricoleur, on en fait quoi? ;-P

Le professeur masqué a dit…

Et le castreur bicolore, lui?