lundi 22 octobre 2007

À vomir de rire...

À l'épicerie, il y a à peine quelques heures...





Doudoune : "Maaaaamaaaaaan!!! Est-ce que je peux manger de la soupe au rhume ce soir?"




Et moi, qui ne comprends rien comme la plupart du temps, jusqu'à ce que j'aperçoive cette petite boîte rouge que Doudoune brandit en ma direction :

mmmmmmmm... la bonne soupe au rhume...

(ahahahaha! Fallait quand même voir la face de la madame lorsqu'elle a entendu Doudoune, elle a eu un haut-le-coeur!!! C'était facile de deviner le genre d'images mentales qui venaient de l'assaillir...)

Source image

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouahahahahha..je retiens ça pour la prochaine fois que je vais à l'épicerie!!

A.B. a dit…

Moi, je ne trouve pas ça dégueu comme la dame de l'épicerie, je trouve ça "cuuuute"!

Renart Léveillé a dit…

T'es sûre que t'inventes pas... c'est une vraie génie de l'absurde!

Madame C. a dit…

à renart: si j'avais son talent, il y a longtemps que je serais une riche et célèbre humoriste!

à safwan : t'es trop fine avec les enfants... un jour, ça te perdra! (héhé!)

bouddica : mouhahaa! je te mets au défi de demander : "Où est la soupe au rhume" à un commis!!!

Le professeur masqué a dit…

Quand j'ai le rhume, y'a rien qui bat une Lipton. Alors, pourquoi ne pas l'appeler soupe au rhume? Parce qu'on la confondrait avec la Wong Tong...

A.B. a dit…

@ Professeur masqué:
Ouache! C'est toi, le dégueu, finalement :oP

Madame C. a dit…

prof masqué : eurk... c'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'onb vient tout juste de m'annoncer que le "filling" des won-tong n'est pas fait à partir de porc ou boeuf....

Le professeur masqué a dit…

Chez nous, on appelait ça la soupe aux kleenex.

Anonyme a dit…

je conais bien cette doudoune et je jure qu'elle est digne de toute cette imagination debordante. en passant merci d'avoir creer cette fenetre je sais toujours que ma niece et mon neuveu continu a explorer le monde de maniere fantastique. la derniere

Anonyme a dit…

Lipton devrait peut-être ajouter "idéal pour les rhumes, gastros et lendemains de veille" sur ses emballages de soupe et s'arranger pour être sur les tablettes de la pharmacie entre le Neo-Citran, le Dristan et Pepto-Bismol...C'est ce qu'on appelle être victime de sa popularité...Qui sait, un jour, la Lipton se vendra peut-être seulement sous prescription alors profitons-en d'ici là!

Anonyme a dit…

Ben tu vois, elle a visé dans le mille! Y'a rien de mieux que la Lipton quand on a le rhume!

Mais c'qu'elle est craquante cette petite, on la volerais! LOL! ;-)

Grande-Dame a dit…

Ici, ça s'appelle de la soupe aux poils d'éléphants, faisant référence au dessin animé de Tarzan.

Ça fait fureur!

Karla a dit…

Par che nous, on appelle ca de la soupe de melade!!!