lundi 15 octobre 2007

Homme/Femme

Ce matin :

Bûcheron-pressé : "J'me sauve! Bonne journée!!!"...et il embrasse toute la petite famille...

Moi : "Bye! bonne journée!"

Lui, (la tête déjà au boulot...) :"Ciao Big!" ... et referme la porte derrière lui.

Doudoune: "On dit pas ça "ciao Big" à une fille, c'est pour les gars."

Moi...(dans ma tête)...hey c'est vrai, c'est de même qu'il appelle ses chums de gars... mmmm...peut-être suis-je due pour une petite épilation...

Doudoune (qui poursuit son raisonnement) : "Pour les filles, maman, faut dire : "Ciao mein" ..."

Mouhahahahahahaaaarf!!! Chow mein!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha!

Renart Léveillé a dit…

Pouah ha ha!

Anonyme a dit…

moi mon chum m'appelle toujours man... je ne sais pas ce qui est pire... big ou man...

A.B. a dit…

MDR!!! C'est trop drôle pour être vrai, ça! C'est digne d'une ligne d'une émission d'humour. La carrière de Doudoune est toute tracée: argent, manque de vocabulaire, sacres, vulgarité, infidélité. ;o)

Anonyme a dit…

J'ai accroché sur "suis-je du pour une épilation!" Mourrant!

Tchikapoo

Léa a dit…

Ahahaha pense que le jour ou mon homme va m'appeler "big" je remet toute ma vie en question!!!

lol!!!

Anonyme a dit…

Pouahahah! Vraiment comique

J'appelle souvent mon chum avec le nom du chien =S HAHA!