dimanche 21 octobre 2007

Re-prise surprise...

Si vous devez organiser un "surprise", ne me mettez pas au courant et ne me demandez pas plus de l'organiser. Je suis pourrie-nul-à-chier en ce qui concerne la préservation de l'effet surprise d'un party de fête...

La preuve?! Ben dernièrement, il y a eu la fête de Bûcheron...et encore plus récemment... ben celle de son ami.

Comme de fait, K . (sa blonde) avait réservé la journée plusieurs semaines d'avance (pas le choix avec nos horaires chargés...et les demandes incessantes de notre présence raffinée auprès de la plèbe...ah oui, pis aussi afin qu'elle puisse profiter de notre tarif moitié prix sur réservation de plus d'un mois d'avance...vous pensiez qu'on allait payer les études de nos enfants avec quoi ?!). Bref, il y a deux semaines, le party était supposé avoir lieu. Puis , la date a changée pour le 27 octobre.

Le problème est que j'habite un univers parallèle et que dans mon monde merveilleux, ben hier était le 27 octobre. Bûcheron était au boulot, pas de chance. Alors, moi, en toute bonne déléguée familiale, j'ai mis les enfants au lavage, j'ai tenté de me faire une mise en plis (lire: je me suis séché les cheveux), j'ai couru à l'épicerie acheter des victuailles et je me suis pointé chez l'ami en question avec un retard honorable de 10 minutes .

J'ai compris que je m'étais probablement trompée de date lorsqu'il a ouvert la porte avec cet expression d'incompréhension sur son visage (genre : ouah! elle s'est peignée!!! mmm...c'est louche...!).

Après avoir émis quelques borborygmes pas très édifiants, j'ai bredouillé de faibles mensonges pis je me suis sauvée en m'assenant quelques frénétiques coups de sacoche sur la tête en me traitant des pires noms que je connaisse (et c'est que j'ai des lettres...)...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la. Pas trop fort la sacoche sinon, ce sera quoi la prochaine fois?

Anonyme a dit…

L'auto-punition sacochienne est toujours de mise dans ces moments là...... ;-PP

Anonyme a dit…

il n'y a vraiment que toi pour faire ça... j'espère que tu vas te rendre la semaine prochaine...

A.B. a dit…

Mouahahahah! Je ris toute seule et M. Safwan, dans une autre pièce, s'inquiète des sons qui sortent de ma bouche...lol
J'adore ton univers =)

Madame C. a dit…

joa : hahaha!!! Forts ou pas, c'Est pas trop grave les coups de sacoche... il ne me reste presque plus de cellules à endommager, alors...

p'tit rien : héhé tu l'as dit!

geneviève : héhéhé je me laisse des notes un peu partout pour ne pas oublier, exemple : j'ai noté dans la face de grasçon la date et j'ai ajouté que je dois l'emmener, ainsi que sa soeur...

safwan: j'te vends un lot pas cher de mon univers ... mettons que j'aurais besoin d'un peu plus de "terre à terre" par cheu nous!

Anonyme a dit…

Question pour toi ?
Est-ce que vous ammenez Doudoune et Grascon avec vous??
Car nous , nous avons bien l'intention de laisser mini-voisin chez sa mamie.

PS: C'EST CE SAMEDI HAHAHA