vendredi 12 octobre 2007

Pratique ... encore plus!

Finalement, Grasçon "partage" sa grippe avec moi.


Donc, j'ai également la voix amochée. Je l'économise au max étant donné que c'est mon outil de travail et que j'en aurai besoin toute la semaine...


Je ne peux plus casser les oreilles de personne avec mes explications, consignes, avertissements, rappels, commentaires, demandes, observations, corrections.


Ce qui fait que mon grasçounet et moi sommes dans l'impossibilité d'être audibles pour Doudoune et Bûcheron (lire : les deux complices en profitent pour se la couler douce sachant pertinemment que je ne saurai élever le ton, ni même émettre un veto sur leurs idéées souvent saugrenues... enfin! ils ont la paix!).

Finalement, j'en connais deux qui trouvent ça VRAIMENT pratique la grippe...

1 commentaire:

A.B. a dit…

Contente de voir que ça va mieux dans les circonstances, la grippe n'étant quand même pas très gaie ;o)