vendredi 9 mai 2008

Pas morte, mais pas forte!

C'est fou comme le temps passe vite!



Depuis presque deux mois je cours après queue comme mon chien! Euh... non, pas ma queue, parce que bon... enfin! Vous comprenez tous ce que je veux dire!



Bref, j'ai l'impression de tourner en rond! et en joggant en plus!



Le pire dans toute cette histoire c'est que je ne vois pas vraiment d'amélioration. Mon but était de courir 10 kilomètres. J'en fais la moitié et j'ai l'impression d'être morte pour la journée! Je commence à trouver ça désagréable, parce que ça me stresse. D'habitude, je cours de façon contemplative, je me fous de la distance parcourue, de mes battements cardiaques et tout le bataclan. D'habitude, j'ai plein de musique dans la tête et je suis libre de toutes obligations pour un moment. Mais, là, j'ai un but à atteindre, je n'y arrive pas du premier coup et ça m'énerve!

En plus, le jogging n'a aucun effet sur mon mou! J'irai même jusqu'à dire que la course contribue au maintient de ma poche de kangourou pendouillante... (Je vous invite ici à fermer les yeux ...

- enfin qu'un seul sinon vous ne pourrez poursuivre votre lecture.)

(Vous marchez paisiblement dans la rue. Soudainement vous sentez (au propre, comme au figuré) une présence, puis vous entendez haleter... et là, voilà que passe à vos côtés un paquet d'os de presque six pieds, bondissant, à la respiration de cheval, le visage écarlate, suivi d'une longue traînée de chair pendouillante qui traîne sur le trottoir et dans laquelle vous manquez trébucher! C'est le Blob, mais en couleur peau! Vous invoquez tous les saints que vous connaissez afin d'être libéré au plus tôt du passage de l'ignoble créature!)

Comme ça, vous saurez que c'est moi si on se croise dehors...

Bonne chan!

*************************************************************************

Je viens d'apprendre que je suis en nomination pour le gala de la Fêlée dans les catégories Meilleure bitcheuse (hé!hé!) et Meilleure bédaine...ouah!

J'en suis estomaquée!

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

C'est moi qui t'ai nommé (mais laquelle??? Hé hé!) pour pouvoir te lire... Ça marche!!!

Ha ha le blob!!!

Anonyme a dit…

On devrait courir ensemble, nos mous pourraient jaser dans notre dos :)

Bravo pour les nominations! Meilleure bitcheuse... ça fait du sens!

C'est pas dans ce film là qu'un mec entre tête première dans le trou d'un évier? J'ai vu cette scène je devais avoir 5 ans et j'en ai fait des cauchemars pendant des années.

Madame C. a dit…

à Renart : Tout un honneur! Ça flatte mon côté vaniteux!

à Joa : ouiii! c'est cette magnifique production de série B!!!

mouhahahha! très drôle d'imaginer la scène de nos deux mous discutant! hahaha!