mercredi 27 mai 2009

Au boutte du boutte!

Bon! Depuis la dernière photo, je n'ai toujours pas accouché et j'ai pris 4 à 8 livres de thérapie en pâte à biscuits Pillsbury passée dans le micro-onde, crème glacée nappée de fudge chaud Ben & Jerry et autres petits remontants dans le genre... Imaginez l'impressionnant amas de chair que je deviens de jour en jour!!!!

J'ai rendez-vous avec mon docteur en fin am à l'hôpital... est-ce un signe?

Pensez-vous qu'elle pourrait m'examiner avec des aiguilles à tricoter?

5 commentaires:

Gooba a dit…

Mouahahahaha! Y en a pas deux comme toi! :-)

geneviève a dit…

lâche pas... finalement c'est peut-être d'u ballon de basket que tu vas accoucher... ou pire encore, un ballon de kinball...

bonne chance

Madame C. a dit…

Gooba : dommage! Parce que, grâce à moi, l'industrie de la bouffe sucrée atteindrait les hautes sphères en matière de profits...

geneviève : brrrrrrr... Cest quasiment de l'horreur que tu écris! ...ballon de kinball... j'en ai des frissons dans le dos!!!

wouezine a dit…

La folle est à l'hopital entrain de mettre bas hahahaha

genevieve a dit…

bravo pour cette magnifique pitoune