samedi 16 mai 2009

POW!!!!

Une image vaut 1000 mots...

Selon vous... j'accouche ou j'explose?!

6 commentaires:

Gooba a dit…

Si c'est vraiment toi, je dirais que tu vas exploser! :O)

Madame C. a dit…

du bout des orteils jusqu'au cou!!!

Le reste, n'est que cinéma (plutôt montage photo) il va sans dire...

La belle Lurette a dit…

La meternité te va bien, tu es lumineuse!;)

Yano a dit…

Selon moi, tu flippes des burgers!

Je ne te pensais pas si coquette pour te maquiller avant de te faire poser, mon espèce de cutty sur deux pattes :P

Madame C. a dit…

AHAHAHA!!! Merci pour vos bons mots...

de mon côté, plus je regarde et plus je me fais penser à Djaba the hut dans Star Wars...

genevieve a dit…

pire que ça encore... mais c'est toujours pratique une tablette sous les seins pour tenir la bière de bûcheron... pendant qu'il est occupé à faire la vaisselle...