dimanche 11 juillet 2010

Bonne fête princeresse Bouboune!!!

Un autre party, un autre dessert sucré!

Château de "Pise" de princesse, vue de face

Vue de côté avec la licorne hydrocéphale


Vue de l'autre côté (la plus réussie je trouve...)

Arielle (détail)


Cendrillon (détail)
Merci à Doudoune pour la couronne de Barbie si gentiment offerte à cette Cendrillon de sucre!










4 commentaires:

Unknown a dit…

Avant de s'endormir la pincerese a dit qu'elle avait eu un gâteau de rêve! Un IMMENSE merci chère fée marraine!!!

Madame C. a dit…

Elle a réussi à dormir avec tout ce sucre ingéré!?!? héhéhé...

Anonyme a dit…

Absolument incroyable ! Un régal pour les yeux,sûrement délicieux aussi! je n'en reviens pas d'examiner les détails ! Est-ce une pate d'amande ou un glacage sucré rose ?Le mieux que j'ai fait pour mes fils furent des gateaux pirates ou Batman ...sans comparaison.

Madame C. a dit…

Anonyme : Que de compliments!!! Pour couvrir le gâteau j'ai utilisé une pâte de sucre (les états-uniens appellent ça du fondant) ça se travaille comme de la pâte à modeler. Ça fait beau, mais c'est vraiment très sucré! (principalement fait avec de la guimauve et du sucre en poudre).