lundi 10 décembre 2007

Il garde un oeil sur vous!

Entendu dans ma classe :

Petit grincheux (pas content, bougonneux et tanné de l'activité) : gna! gna! non! gna! non! bouderies et autres chichis...

Sa voisine de pupitre de lui répondre - sans doute pour lui donner un coup de main (avec son sublime petit accent anglais) : Attention bounegonneux... le Père Nôweeel te r'garde...

3 commentaires:

Yano a dit…

Mouahahaha pas folle la p'tite...

Tu peux remplacer "Père Nôweeel" par "Maître du loft" et on se croirait à TQS ;)

Très drôle ton header!

Encre a dit…

LOLOL! Trop drôle! Laïcité encore mal assumée, hasardeuse.

En quelle année enseignes-tu?

Ma plus jeune (3 ans) aussi dit quelque chose comme ça "Père Nwêêêl". J'ai décidé d'arrêter de m'arracher les cheveux et d'en rire.

Madame C. a dit…

Yano : Moiuhahah! Tu viens de mettre du piquant dans mon quotidien! À partir de maintenant, me voilà l'animatrice de l'école-réalité...

Encre : Dis donc bienvenue!
J'enseigne de la maternelle à la 6ème année vu que j'ai accepté une tâche disons...plutôt diversifiée!