dimanche 9 décembre 2007

Je suis troublée...

euh je regardais les mots d'entrée qui mènent à ma page...

"défonce-moi la coucoune" mène ici.

...!






Qu'est-ce qu'une "coucoune" ? Qui peut bien vouloir en défoncer une?
J'ai besoin qu'on m'éclaire... histoire de ne pas "m'enfoncer" dans des interprétations saugrenues...

5 commentaires:

Encre a dit…

J'ai beau chercher, moi aussi, il ne me vient que des interprétations saugrenues...

A.B. a dit…

Je sais que certains utilisent ce terme comme mot doux pour leur copine. Sans commentaire...
Tentative d'explication sur ce site.

Madame C. a dit…

à Safwan : Grâce à toi, tout s'explique!!!

Enchantée que tu m'aies fait découvrir ce lien!

Anonyme a dit…

La "coucoune" est peut-être un mot d'argot utilisé dans la police française pour désigner une porte.

J'imagine bien le sergent Ducoude demander à l'officier Dugenou: "Allez, Dugenou, défoncez-moi la coucoune, que l'on aille cueillir le suspect..."

Non? Euh, ok...

Madame C. a dit…

Érich : AHAHAHAHAHAHA!!!!!

"Ma coucoune est coincée!!!" Dès aujourd'hui,j'adopte ce terme!