dimanche 16 décembre 2007

à rebours

Qui c'est qui écrire des courriels débiles à ses ami(e)s pour discuter du temps qu'il fait?

Qui c'est qui lit les archives de vos blogues parce que ça ne lui tente pas de préparer un souper (qui sera, dite-le vous bien, succulent) ?

Qui c'est qui fait des recherches com-plè-te-ment inutiles sur des gens qu'elle n'a pas vu depuis le secondaire et dont elle n'a rien à battre?

Qui c'est qui est en train de perdre du temps sur internet pour reculer le plus longtemps possible le supplice de l'épilation ?!

Qui c'est qui finalement va prendre une bière au lieu d'une collation tantôt?

Qui c'est qui parviendra à s'épiler avant de s'être saouler de "courage".






...












Pas moi.
Comme cadeau de Nôwel, j'garde mon poièl!

haha.

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

De ne plus voir Richard Martineau dans ta blogoliste est un immense cadeau pour moi, même si ce n'est sûrement pas voulu!

Madame C. a dit…

À Renart : je dois humblement avouer que j'ai été lire ton billet et les autres... et sans vouloir te faire de cadeau... ça m'a fait réfléchir un peu (c'est très rare que ça m'arrive ça!!!).

Encre a dit…

C'eset tout un cadeau, ça, madame Bucheron ;)