lundi 17 décembre 2007

Question de goût...

Hier matin, pendant que je faisais la grasse matinée jusqu'à 6:30 du matin, Doudoune et Bûcheron se divertissaient en attendant mon réveil.

Ils regardaient ensemble de vieux albums photos.

Ils sont tombés sur une photo de moi, avec un autre représentant de la gente masculine(mon ex).

Curieux, Bûcheron a demandé à Doudoune comment elle trouvait le personnage en question...


Bûcheron a été scié quand ma fille lui a répondu sur un ton désinvolte:

"Bof! Moi tu sais, je le trouve pathétique avec ses cheveux frisés..."


Si elle nous répond ça à 4 ans...à quoi doit-on s'attendre dans 10 ans!?

12 commentaires:

Véronique a dit…

Hahaha ! Qualifier des cheveux frisés de pathétique.

Ça doit être un mot que vous utilisez souvent à la maison !

Anonyme a dit…

Hey tu es vivante hahahah,
Mais je dois avouer que Doudoune a 100% raison. Et que je l'aime ma doudoune !!!!

Yano a dit…

C'est ça que ca donne Jean Charest comme 1er ministre ;)

Renart Léveillé a dit…

Yano, piqueur de punch! Hé hé!

Yano a dit…

Renard: Mes tantes me disent la même chose quand je pige dans leur "slush" alcoolisée aux fêtes ;)

crocomickey a dit…

Elle a bien dit ... pathétique ? C'est quasiment impossible mais, les exceptions confirment les règles paraît-il ...

Renart Léveillé a dit…

Yano, très drôle! Et très d'ambiance!

Anonyme a dit…

en tk, je vois que tu as changé la photo de ton profil pour une "ben moins pathétique"

C'est pas à dire, l'autre était lette pas à peu près :D C'était phénoménal ! J'avais jamais eu l'occasion jusqu'ici de te féliciter, hihihi.

Celle-ci est pas mauvaise non plus ;)

Renart Léveillé a dit…

Fifiiiiiiii!!!!!!

Encre a dit…

Je ne voudrais pas être trop pessimiste, mais il y a bien des chances qu'à dix ans, tout ce beau vocabulaire soit relégué aux oubliette. Tsé comme, genre? En t k, j'me comprends.

Mais non!je blagais, elle sera encore plus géniale, la Doudoune :)

Grande-Dame a dit…

J'adore la présence d'esprit de cette gamine!

A.B. a dit…

Ce blogue est-il fermé?!?