samedi 15 décembre 2007

La toune de Doudoune

Depuis quelques jours, Bûcheron et Doudoune chantonnent la chanson de l'ours de Tricot Machine.

Doudoune possède sa version personnelle, malgré les innombrables fois où nous tentons de la corriger et nous lui répétons les bons mots...

Voici un bref aperçu :

"Aujourd'hui, j'ai sauver un ours (rien à signaler au départ...)
Pis son coeur, je l'ai pas volé (jusq'ici tout va bien...)
(c'est ici que ça se corse...) J'ai shooté le chasseur avant qu'il chnoutte..."

Pauvre chasseur!
Même pas eu le temps de "chnoutter" dans ses culottes tellement il aurait pu avoir peur!

3 commentaires:

unautreprof a dit…

et je suis certaine qu,en dedans de toi, tu aimes bien mieux sa version que la vraie, non?

Madame C. a dit…

à unautreprof : ...quoique je touve sa version légèrement hard... j'avoue que dans ma toute grande immaturité le terme "chnoutter" me fait bien rire!

Anonyme a dit…

Excellent!