jeudi 27 janvier 2011

Cupcake... au chat!

Bon! Bon! Bon!

Ne regardez pas le billet qui suit en compagnie de vos enfants...

Vous êtes avertis! Pst! juste de même, en passant : ce n'est pas que je n'aime pas les chats, c'était juste une joke entre "maîtresses d'école"... mais je trouve le tout très réussi, quoique un peu "gore"...

COEURS SENSIBLES S'ABSTENIR!!!


Verdict : le chat écrasé goûte un peu plus sucré que les cupcakes précédents...héhé il n'en demeure pas moins délicieux!!!

4 commentaires:

Cléo a dit…

C'est excellent! Je n'ose même pas savoir ce que tu vas faire pour Halloween!
Bonne journée.

Madame C. a dit…

Cléo : pour l'Halloween??? J'y mettrai peut-être un peu "d'humanité"...qui sait!? hin! hin! hin!

genevieve a dit…

encore merci madame la maitresse d'école... moi j'aime les chats!!!

Madame C. a dit…

Geneviève :

C'est bien que tu t'affiches ouvertement! héhé...

mais n'espère surout pas m'envoyer des powerpoint de minous... garde ça pour "sweet kitten"! haha!