lundi 31 janvier 2011

Y fait frette tabarouette!

Y a pas à dire, l'hiver, je trouve pas ça évident avec les jeunes enfants. Enfin, c'est pas vrai, c'est plutôt avec Moucheron que je trouve ça pénible. Elle n'apprécie pas du tout la saison.

Elle déteste être habillée avec 28 épaisseurs de vêtements (ma faute!).
Elle déteste tomber en pleine face dans la neige parce que ses jambes ne plient plus!
Elle hait les mitaines (desquelles j'ai abandonnée à y mettre ses pouces) qui la rendent inapte à saisir quoi que ce soit ayant la possibilité de la distraire.
Elle hait le vent.
Elle déteste être pleine de morve.

Bref, elle commence à atteindre son but : je suis complètement démotivée à sortir à l'extérieur, ne serait-ce que pour aller prendre une marche! (Ben oui! c'est uniquement de sa faute, à elle! je n'ai rien à voir avec le fait de ne pas tripper à jouer la jument traînant un bon 60 livres d'enfants, héhéhé...). 

Juste à la vue des pantalons de neige j'ai des spasmes qui envahissent mon corps en entier et qui le forcent à se recroqueviller en petite boule.

Aucun commentaire: