samedi 29 janvier 2011

Je me lance...

Probablement que ça sera un flop monumental, mais qui sait, je tente le coup.

Après que de nombreuses personnes m'aient conseillées de me lancer dans l'offre de mes services en tant que décoratrice de gâteaux, bien que je ne sois pas (et loin) d'être une pâtissière confirmée (mais ô combien passionnée!!!), j'ai mis sur pied un petit "side line" pour pouvoir entretenir ma passion des gâteaux.

Donc, voici :



Pour combler vos rages de sucre, n'hésitez pas à me joindre!

2 commentaires:

Cléo a dit…

Excellent tout ça! Bon courage et que ça marche!

Hélène a dit…

C'est certain que je commanderais un magnifique gâteau de fête bien décoré pour mes fistons, mais je pense que nous ne sommes pas dans la même région.. Bonne chance.. faut y croire. Ici, près de chez moi, une maman et belle-maman ont ouvert un comptoir de "cup cakes" et je ne croyais jamais que cela survivrait..et bien oui, et elles ont de bonnes commandes pour des fêtes, des événements (donner son nom aux organisateurs d'énénements), etc..